Faire de la prévention du risque routier sans mobiliser vos ressources internes

in
287

Bien que la prévention du risque routier soit une obligation réglementaire et que le risque routier soit la 1ère cause de mortalité au travail avec un salarié qui se tue sur la route tous les 3 jours, sa mise en place reste difficile. Le besoin de mobiliser plusieurs compétences au sein d’une même entreprise, de créer des process et les faire vivre sur le long terme, de trouver le financement et enfin d’analyser le retour sur investissement détourne un bon nombre de responsables même si la conscience du risque existe.

Face à ce constat, Marko Ecomobilité a conçu MarkoPilot®, la 1ère solution digitale et prédictive pour le risque routier et l’éco-conduite en entreprise. Issue de la recherche scientifique en neurosciences, MarkoPilot® profile le conducteur pour connaître ses potentiels et ses facteurs de risque au volant,  lui fournit un programme d’accompagnement sur mesure en fonction de ses facteurs de risque, établit et suit des indicateurs comportementaux de performance.

Avec MarkoPilot®, quelle que soit la taille de votre entreprise, vous pouvez, dès à présent, équiper la totalité de vos collaborateurs d’un outil de prévention du risque routier sans investissement et sans mobiliser de ressources internes, ce qui était jusque-là impossible en raison du coût des outils (formation, stage, simulateur etc) et du temps nécessaire à leur mise en place.

Avec MarkoPilot®, vous disposez instantanément de la cartographie des facteurs de risques au volant de l’ensemble de vos collaborateurs, vous pouvez les accompagner individuellement, analyser les performances ainsi que le retour sur investissement.

Au-delà de la sécurité au volant, en travaillant sur les stresseurs et la stressabilité, MarkoPilot® favorise la qualité de vie au travail en augmentant l’autonomie, la prise de recul, l’organisation du collaborateur.

Demandez une démo pour découvrir comment fonctionne MarkoPilot® et quels bénéfices vous allez en retirer.

54321
(0 votes. Average 0 of 5)
Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *